Deux avocats complémentaires

Pierre-Alexandre KOPP
Avocat au Barreau de Paris

Pierre-Alexandre KOPP est un avocat français spécialisé en droit pénal, droit pénal économique et droit pénal international.

Pierre-Alexandre KOPP, est professeur à l’université Panthéon-Sorbonne (Paris I). Il est avocat auprès de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye et inscrit au Barreau de Paris depuis 2000.

Outre une grande maitrise de la procédure pénale, il offre un atout précieux à ses clients : la parfaite connaissance des mécanismes économiques et des marchés. A l’heure où les délits classiques s’accompagnent souvent d’infractions économiques spécifiques, cette double compétence est un atout précieux dans les dossiers de pénal des affaires.

Universitaire reconnu, il publie régulièrement dans les revues académiques et commente les principales initiatives en matière de droit pénal économique. Très présent dans la presse et les médias, il commente les politiques publiques de lutte contre la criminalité et se fait l’écho des causes de ses clients.

Hannah KOPP
Avocat au Barreau de Paris

Hannah KOPP est une avocate française spécialisée en droit de la famille, en droit civil et en droit pénal.

Hannah KOPP a prêté serment en novembre 2016 pour devenir avocat au Barreau de Paris après avoir obtenu un Master II de droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle à l’Université Panthéon-Assas Paris II.

À l’issue d’une année en tant que collaboratrice au sein d’un cabinet parisien spécialisé en droit de la famille et en droit pénal, Hannah KOPP a souhaité mettre ses compétences au profit des clients du cabinet KOPP en intervenant tant en droit pénal qu’en droit de la famille et droit civil.

Chargée d’enseignement en droit de la famille à l’université de Panthéon-Sorbonne (Paris I), Hannah KOPP est attachée à conserver un lien avec l’université source de renouvellement de la doctrine.